Prison Break a inspiré le nouveau tatouage de David Beckham
Publié en ligne le mardi 10 avril 2007.
La star du foot anglais David Beckham est un si grand fan de la série "Prison Break" qu’il s’est fait tatoué le bras comme le personnage de Michael Scofield, joué par Wentworth Miller.
Becks, qui s’apprête à rejoindre l’équipe des LA Galaxy, a passé près de six heures chez son tatoueur, Louis Malloy. Il porte désormais sur son bras les vers d’un poème roman, au-dessus d’un ange gardien, entouré par les flammes.
D’après le journal "The Sun", le message serait : "Let Them Hate As Long As They Fear". Il est clair qu’il s’agit d’un message adressé à tuos ses détracteurs.
Une source affirme ainsi que "David s’est toujours battu contre l’adversité, tout au long de sa carrière. En 1998, il a eu le coeur brisé en voyant son image brûlée dans les rues de Londres, après avoir été expulsé contre l’Argentine, lors de la Coupe du Monde en France."
"Il s’est battu pour revenir, avant d’être lâché par Steve McClaren, lorsque celui-ci a repris l’équipe d’Angleterre en main."
"Encore une fois, il s’est battu avec ses tripes pour retrouver sa place au Real Madrid, après l’annonce de son accord financier avec l’équipe des LA Galaxy".
Dès la fin de son contrat, au terme de la saison actuelle, Beckham quittera donc le Real pour les Etats-Unis. En attendant, sa femme, Victoria "Posh Spice", cherche une maison à LA. Pour l’instant, sans succès...
0 Comments:
Post a Comment
Subscribe to Post Comments [Atom]
<< Home