tatouage & piercing; motifs et modèles de tatouage

Monday, February 12, 2007

Dans le doute de faire un tatouage ?



Les tatouages sont devenus très populaires. Le film tient le premier rôle, des célébrités et les sports que les figures sont tattooed généralement. Dans les cultures traditionnelles tattooing a apprécié une réapparition car les indigènes sont fiers de leur acquis culturel. Dans les cultures traditionnelles ou tribales, un tatouage marque son respect de leurs racines, pas une marque du défit. Les tatouages sont plus populaires maintenant qu'à tout moment.


Aujourd'hui, les gens choisissent d'être tattooed pour les raisons de produit de beauté, religieuses et magiques, aussi bien que comme symbole d'appartenir aux groupes particuliers. Quelques cultures tribales créent toujours des tatouages en coupant des conceptions dans la peau et en frottant la blessure résultante avec l'encre, les cendres ou d'autres agents. D'autres créent tattooed des marques en branchant l'encre sur la peau à l'aide des bâtons affilés ou des os animaux.


Des tatouages japonais traditionnels main-sont encore poussés, l'encre est insérée sous la peau à l'aide des outils fabriqués à la main et tenus dans la main avec des aiguilles de bambou ou d'acier affilé. La méthode la plus commune de tattooing dans des temps modernes est la machine électrique de tatouage. L'encre est insérée dans la peau par un groupe d'aiguilles soudées sur une barre qui est attachée à une unité d'oscillation.

Dans le doute de faire un tatouage ?

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home